La Paroisse d'Avolsheim

communauté de paroisses Ste Edith STEIN

La paroisse d'Avolsheim fait partie de la Communauté de paroisses Sainte Edith STEIN "Bruche, collines et coteaux" qui regroupe les paroisses d'Avolsheim, Ergersheim, Ernolsheim-sur- Bruche, Kolbsheim, Osthoffen, Soultz-les-Bains et Wolxheim.

Le curé qui en a la charge est le Père Michel STEINMETZ. Son bureau paroissial est situé au Presbytère d'Ernolsheim-sur-Bruche, 3 Place de l'église - tél : 03.88.96.00.69 - mail : compar.edithstein@yahoo.fr

Chaque paroisse dispose d'une personne-relais. Pour Avolsheim, il s'agit de Madame Marie-Jeanne KISTLER, 2 rue de la boucherie.

Le site de la communauté de paroisses : http://steedithstein.blogspot.com/

Grand Débat National : Exprimez-vous avant le 22 février 2019

La Mairie met à votre disposition des formulaires d'expression citoyenne. A récuperer pendant les heures d'ouverture de la Mairie.

Accessibilité de la Mairie

Attention, la mairie d'Avolsheim n'est pas accessible aux personnes en fauteuil roulant. Nous vous proposons cependant des solutions alternatives.

Achat d'un véhicule électrique - Rénovation de l'éclairage public

Avolsheim participe à l'effort vers la transition énergétique grâce aux subventions du Pays Bruche Mossig Piemont et de l'Etat.

< 1 2 3 >